MASTROU:Une décision aujourd'hui ?

Publié le par tchou tchou

par La Rédaction du DL | le 08/07/08 à 05h06

Le sort du Mastrou pourrait être décidé dès aujourd'hui au tribunal de commerce d'Aubenas. Le conseil général a déposé une deuxième proposition écrite, celle d'une "liquidation négociée". Si le tribunal choisit cette voie, il nommera, en relation étroite avec le Département, un administrateur-liquidateur afin que celui-ci établisse un plan de liquidation. Un redressement pourrait ensuite voir le jour. D'un autre côté, le tribunal de commerce pourrait se donner un temps de réflexion plus long et renvoyer la décision courant du mois de juillet.


Paru dans l'édition 07A du 08/07/2008 (33296)
http://ledauphine.com/une-decision-aujourd-hui-mastrou-@/index.jspz?chaine=21&article=34616
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne sais pas pourquoi, mais je sent comme une odeure de voie verte moi!
Répondre
R
Re,<br /> <br /> Voilà qui est très bien, à nous de jouer avec mMonsieur le Préfet
Répondre
P
pour tous les amis du mastrou:<br /> voici le courrier du président en réponse au dossier et aux pétitions que je lui ai envoyé:<br /> 09/07/2008<br /> Chère Madame,<br /> <br /> Le Président de la République a bien reçu votre message.<br /> Chargé de vous répondre,je puis vous assurer qu'il a été pris connaissance avec attention de vos préoccupations avantde les signaler au Préfet de l' Ardèche.<br /> Avec mes hommages.<br /> <br /> Le Chef de Cabinet<br /> <br /> Cédric Goubet
Répondre
R
Quand je parle de classement, je parle de l'ensemble du site, batiments et voie, et le matériel bien sur
Répondre
R
Re bonjour à tous,<br /> <br /> Une idée me vient. Pourquoi ne pas rassembler tout le matériel Vivarais , locos, wagons, autorails, et lancer une vaste opération de classement aux monuments historiques, ceci dans un premier temps, en y incluant bien entendu le tronc commun et le départ de Tournon. Par la suite rien n'e^pècherait de s'occuper du reste du matériel, déja classé du reste comme l'autorail Brissonneau par exemple.<br /> <br /> Les vieilles pierres témoins du époque plus où moins tyranique ont droit à plus d'égard que le patrimoine populaire ayant servi à donner de la culture au peuple, par le biais des déplacement, et de plus en ce qui nous concerne directement dans notre cas.<br /> <br /> Les musée de France où sont présent les témoins de la richesse d'une partie de la poulation coutent beaucoup plus cher à la collectivité que que tous les autres témoins d'un confort apporté à la population laborieuse de notre pays. Et je sais de quoi je parle, dans beaucoup de cas les musées d'art moderne ont un budjet concéquant, alors que d'autres, notamment au niveau des transports et de l'automobile galèrent, et présentement dans notre région<br /> <br /> A vous de méditer, et sachez bien que c'est l'union qui fait la force
Répondre