Le Mastrou et la Région

Publié le par tchou tchou

 

Extrait du Dauphiné Libéré 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Plus ça va , et moins j'y crois, à mon avis nous reverrons plus jamais remonter la vallée du Doux par le Mastrou, ils s'en cogne tous.
Répondre
R
Ma pauvre Eliane, ce qui serait bien, c'est que le Préfet écrive au Président de la république
Répondre
P
cabinet du préfet privas 18juillet2008<br /> <br /> dossier suivi par :Michel Vanderheyden:<br /> <br /> Madame<br /> <br /> Par courrier,reçu en préfecture le 10juillet2008,vous avez appelé l'attention de la présidence de la République sur la situation des chemins de fer du vivarais (MASTROU).<br /> Ce dossier ressort du domaine de compétence du conseil général.aussi je vous invite à contacter ses services:conseil général;Chaumette à privas(07000),téléphone:0475667707 qui pourront vous donner des éléments de réponse à votre requête.<br /> Toutefois,je vous informe que mes services restent attentifs à l'évolution de ce dossier.<br /> Veuillez,agréer,madame,l'expression de mes hommages.<br /> Pour le préfet<br /> La directrice des services du cabinet<br /> <br /> Hélène Geronimi<br /> <br /> site internet: http://www.ardèche.pref.gouv.fr<br /> <br /> copie du courrier reçu du préfet aujourdh'ui.
Répondre
R
Je doute de plus en plus, je suis maintenant a peu près sur que le rève de tous nos élus est de faire comme c'est la mode partout une voie verte. surtout que là ils trouverons de suite de l'argent pour cette opération.<br /> <br /> A bientot
Répondre
A
j'ai bien peur que la politique ne face de très gros dégas<br /> une société serais déjà dissolu et hélas je ne l'espère pas <br /> car vous avez chez vous une partie de réseau avec ces machine d origine que déjà beaucoup se sont battu pour le garder
Répondre