Revue de presse (Tain-Tournon)

Publié le par tchou tchou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour à tous,<br /> <br /> Ce n'est pas une nouveauté. Les élus Ardèchois et le chemin de fer!!!!!!!!!!!!!!!!.<br /> <br /> Déja dans les années trente, le maire d'une des plus grande ville Ardèchoise, pour ne pas dire la plus importante, se ventait d'être la ville la plus moderne, suite à la suppression du train dans sa ville. Il faut dire je crois que ce monsiuer était entrepreneur autocariste.<br /> <br /> Souvenez vous aussi de la ligne Saint-Rambert d'Albon à Bourg Argental, ligne tennue à bout de bras à l'époque par le mire de cette dernière ville, maire dont je salut la mémoire. Un jour il m'a dit" tant que je serais là, le train y sera!" Quelques mois plus tard, malheureusement les deux disparurent, d'abord Monsieur Jamet, et bien sur ensuite le train, malgré une tentative de reprise en touristique entre Annonay et Bourg.<br /> <br /> Annonay quelle aubaine, un grand terrain que les emprises de la gare!<br /> <br /> Pourvu que le pétrole se tarisse vite, pour que ces casseurs payent le fruit de leurs erreurs.<br /> <br /> Pour ma part, petitement, je ne bois plus certaines eaux qui avant transitaient par le rail. Celle du robinet convient très bien.<br /> <br /> A bientot
Répondre